Sorti le 25 septembre dernier, « Waterworks » s’est faufilé entre les gouttes et a pu avoir une belle visibilité et une écoute auprès des médias.
« Tout coule de façon fluide et on se laisse emporter par les envolées des trois complices, d’une justesse et d’une précision impressionnantes. Une incontestable réussite ».
Félix Marciano - Jazz Magazine n°732
« … La musique s’écoule parfois doucement, parfois rapidement, dans un courant changeant mais toujours présent, dans lequel on se laisse facilement emporter. Un album intelligent, fin, bienveillant, savoureux ».
Alexandre Fournet - Jazz News n° 86
« Un artiste qui confirme totalement l’adage que la valeur n’attend pas le nombre des années pour s’affirmer … Un premier coup d’essai qui vaut coup de maître ! ».
Dominique BOULAY - Paris Move - Septembre 2020 (Très bon)
« Cet album est le résultat d'un mariage dansant entre tradition et modernité qui présente la sensibilité et la légèreté de l'univers de l'artiste … Le travail du guitariste est sublimé par la participation de la violoniste Caroline Bugala et de l’accordéoniste sicilien Roberto Gervasi ».
JAZZ RADIO - 1 octobre 2020
« Waterworks, véritable patchwork original de styles et de rythmes, transmet sa bonne humeur subtile et profonde à qui l’écoute. Bien joué ! ».
Bob Hatteau - Jazz à Babord - 4 novembre 2020
Et une apparition pour un excellent concert, toujours entre les gouttes, à l’occasion du 23ème Festival de Jazz de la Rochelle, animé par l’Association Jazz entre les Deux Tours, qui a pu se tenir du 14 au 17 octobre dernier. Merci à Ludovic DENIS et à toute son Equipe pour avoir tenu le cap et la maitrise de leur évènement.