Разработка платного шаблона Joomla

Les Grands Espaces

lge2023 cover

Les GRANDS ESPACES... de retour à Uzerche !

 

Uzerche
9/10/11 juin 2023

Auditorium Sophie Dessus
Allée de la Papeterie - 19140 Uzerche

Lieu de création dans le cadre de l’accueil de résidences d’artistes et de diffusion, espace de vie et de rencontres culturelles et artistiques, l’écoquartier de la Papeterie et l’Auditorium Sophie Dessus symbolisent la volonté de la ville d’Uzerche d’encourager toutes les formes d’art vivant, sur son territoire et au-delà. Inauguré en janvier 2019, signé Jean-Michel Wilmotte, il marie respect d’une mémoire industrielle, création urbaine contemporaine et innovation dans les domaines du paysage et de l’environnement. Ainsi, les 3 000 m² du site sont devenus un laboratoire de recherche et de création dans des domaines aussi divers que complémentaires que sont le paysage, l’environnement et le patrimoine, mais aussi les Arts plastiques et les Arts vivants. Au-delà de sa valeur historique, ce patrimoine industriel offre l’opportunité d’une renaissance exemplaire. Le souhait de la Ville d’Uzerche est de faire de l’Auditorium Sophie Dessus un pôle culturel d’exception en milieu rural, le label Laborie a voulu s’inscrire dans cette dynamique et participer à sa dimension avec cet évènement des Grands Espaces.


Tarif plein : 15€ – Tarif réduit : 10€ (étudiants, demandeurs d’emploi...)

RENSEIGNEMENTS / RÉSERVATIONS
AUDITORIUM : 05 55 73 00 44 - http://www.auditorium.uzerche.fr

 

 Les groupes

 

Sébastien FARGE « Origines »

lge2023 sfSébastien Farge (accordéon, compositions, arrangements) - Amaury Faye (piano) - Gautier Laurent (contrebasse) - Francis Arnaud (batterie) - 1ers et 2ds violons : Karen Jeauffreau (soliste) - Pauline Hauswirth, Martin Reimann, Jacques Gandard, Maltida Daiu Julien Gaben (alto) - Florence Hennequin (violoncelle)
Sébastien avait au plus profond de lui, ce sentiment et cette volonté de rassembler tout ce qui est en lui pour rendre, et donner, à l’accordéon de nouveaux titres à conquérir, l’affirmation de la beauté de cet instrument et des sons produits. Son avancée dans cette esthétique musicale l’a confronté et l’a conforté aux regards et aux oreilles de personnalités fortes, Sylvain Luc, Bernard Cavanna, Roland Romanelli... Une voix se dessine désormais, une réalité et un constat, celle d’une mécanique complexe au service des plus belles émotions par un jeu d’écriture et un toucher exceptionnels.

PLUS D'INFOS / RÉSERVATIONS :
http://www.auditorium.uzerche.fr/origines-sebastien-farge-quartet/

 

Damien FLEAU « Breaking Waves »

lge2023 dfDamien Fleau (piano, compositions)
Damien Fleau fait partie de cette génération de compositeurs faisant tout par lui-même. Multi-instrumentiste : Saxophoniste et pianiste de formation, ce musicien aux multiples influences est avant tout passionné par l’univers cinématographique. Ses références vont aussi bien de Mozart, Ravel, Wagner, ou encore Ennio Morricone à Nihls Fram, Steve Reich et Philippe Glass. Son expérience de la scène apporte à sa création une ouverture et une sensibilité toute particulière. Ses références, sa culture musicale et cinématographique lui permettent d’offrir à ses différents collaborateurs, réalisateurs entre autres, mais aussi émissions télévisuelles et publicitaires, une grande palette de styles musicaux. Cette diversité l’a amené à travailler avec des réalisateurs tels que Coline Serreau pour son film « Tout est permis », ou encore avec le new-yorkais Shawn Christensen (Oscar du meilleur court-métrage) pour son film « The Vanishing of Sidney Hall ».

PLUS D'INFOS / RÉSERVATIONS :
http://www.auditorium.uzerche.fr/breaking-waves-damien-fleau/

 

Benjamin BOBENRIETH « Nahia's Soul »

lge2023 bbBenjamin Bobenrieth (compositions, guitares) - Benjamin Naud (batterie) - Raphaël Tristan Jouaville (violon) - Vincent Hemery (contrebasse) - Ludovic Machane (guitare rythmique) - Louise Grevin (violoncelle) - Sacha Bouget (alto) - Sophie Castaing (violon)
Nahia’s Soul... Le mot Nahia a différentes significations complémentaires en basque, en grec ancien et en arabe, même s’ il s’écrit légèrement différemment dans ces 3 langues. Désir et envie (dans le sens de chose voulue et désirée consciemment) en basque, flot et sensation de continuum, de fluidité en grec, et enfin de conscience en arabe. Le nom de l’album Nahia’s Soul évoque donc comme une personnification du mot Nahia à travers ces trois sens complémentaires dans trois langues différentes. Nahia est ici telle une déesse mythologique, un personnage de roman ou une énergie féminine, et le titre Nahia’s Soul se veut être un tableau évocateur des vibrations, de l’esprit de cette femme iconique.

PLUS D'INFOS / RÉSERVATIONS :
http://www.auditorium.uzerche.fr/nahias-soul-benjamin-bobenrieth/

 

 

 

 lge2023 logos

FaLang translation system by Faboba